Le transport à la demande (TAD) est un service de transports en commun qui fonctionne en complémentarité des lignes régulières, pour répondre à des besoins de déplacements de proximité. Il fonctionne à la demande, sur réservation préalable.
Balade permet à toute personne habitant ou travaillant sur le territoire de la Communauté de Communes du Provinois, de se rendre d’un point d’arrêt à un autre.
Comment ça marche ? Réservez votre trajet entre les arrêts de départ et d’arrivée jusqu’à 1h avant le départ, – sur internet via l’application mobile TàD Île-de-France Mobilités – ou par téléphone au 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00)
Présentez-vous à l’arrêt le plus proche de chez vous : Le TàD vient vous chercher et vous dépose au point d’arrêt choisi et inversement.
Tarifs Le service est accessible aux détenteurs d’une carte d’abonnement ou d’un titre de transport Transilien (ticket T+, carte Navigo, Carte Imagine R, Forfaits améthyste). Billet d’accès à bord : 2 ,50 €