2 juin 2017

Le portage de repas à domicile

Du lundi au vendredi : 8h30-12h30 / 14h – 17h
Tél.: 07 77 26 05 36
contact@allo-dom.fr

Communauté de communes du Provinois
7 cour des bénédictins
PROVINS
Tél. : 01.60.58.36.58

Le service de portage de repas ce sont :

  • Des plateaux-repas conçus pour le midi et le soir comportant une entrée, un poisson ou une viande, des légumes, du fromage ou un laitage, un dessert, ½ baguette de pain et 1 potage ou une tranche de jambon (équivalent repas du soir)
  • Des livraisons les mardis, jeudis et samedis matins
  • Un tarif unique de 8,50 € par repas
  • Pas de condition d’âge pour en bénéficier.

La  Communauté de Communes du Provinois a mis en place son service de portage de repas à domicile en septembre 2015. L’enquête de satisfaction récemment menée montre que le service apporte entière satisfaction à ses bénéficiaires.

Chaque mois, 90 personnes bénéficient de repas variés et de qualité, avec des menus établis par une diététicienne, livrés par des personnes ponctuelles, à l’écoute et aimables.

  • Pour les livraisons du mardi, la commande (choix parmi 2 menus)  doit être passée le vendredi de la semaine précédente.
  • Pour les livraisons du jeudi, la commande (choix parmi 2 menus)  doit être passée avant le mardi, 12h00.
  • Pour les livraisons du samedi, la commande (choix parmi 2 menus)  doit être passée avant le jeudi, 12h00.

Les plateaux sont livrés en liaison froide avec un véhicule réfrigéré. Les barquettes sont à usage unique, étiquetées avec le nom du produit, la date de fabrication et la date limite de consommation (DLC).

La Communauté de Communes offre une prestation à la fois souple et simple quant à son fonctionnement :
Sur simple inscription auprès de la société ELITE / ALLO DOM, toute personne, sans condition d’âge, habitant dans l’une des 40 communes  de la CC du Provinois peut être livrée dans les 2 jours.
Pour cela, un appel au 07 77 26 05 36 suffit.  Une fois les informations essentielles transmises (vos souhaits concernant les jours de livraison, éventuellement la nécessité de menu particulier du type sans sel …), vous devrez remplir un dossier administratif et les menus vous seront transmis 15 jours à l’avance pour choisir entre 3 options pour chaque plat .

Le service s’adapte à chaque situation pour définir la fréquence de livraison. Il n’y a aucune obligation concernant le nombre de repas à commander ou la durée d’inscription.

Documents à télécharger

TARIFS

DOSSIER D'INSCRIPTION