Près de 2 000 repas portés par mois

Près de 2 000 repas portés par mois

Un peu plus d’une année après sa mise en service, le portage des repas initié par la communauté de communes du Provinois est un succès.

Depuis la mise en place de ce service, ce sont près de 2 000 repas qui sont servis en moyenne par mois à près de 80 bénéficiaires sur 23 communes.

Le service de portage de repas à domicile est accessible à tous les habitants des 40 communes sans condition d’âge que compte la communauté de communes du Provinois. Il s’agit là d’une prestation à la fois souple, simple et particulièrement plébiscitée par ses bénéficiaires.
Après une simple inscription, les premiers plateaux peuvent être livrés dans les 2 jours. Les repas sont élaborés par une diététicienne et offrent troix choix pour chaque plat. Chaque plateau permet de couvrir le repas du midi et la collation le soir. Les livraisons s’effectuent 3 fois par semaine (le mardi, le jeudi et le samedi) afin de couvrir tous les repas. Aucun engagement de durée ou de nombre de repas n’est demandé. Le prix d’un plateau est facturé 8,50 €.
Les bénéficiaires peuvent obtenir une aide au titre de l’APA (allocation personnalisée d’autonomie) et une réduction d’impôts sous certaines conditions.
Renseignements et inscriptions auprès d’ELITE/ALLO DOM au 07 77 26 05 36

Enregistrer

Enregistrer