You are currently viewing Le Transport à la Demande évolue !

Le Transport à la Demande évolue !

Comment ça fonctionne ? Rien de plus facile !

Réservez votre trajet entre les arrêts de départ et d’arrivée jusqu’à 1h avant le départ sur internet, via l’application mobile ou par téléphone.

Présentez-vous à l’arrêt le plus proche de chez vous : Le TàD vient vous chercher et vous dépose au point d’arrêt choisi et inversement.

TàD Balade en Provinois : triplement de l’offre !

Aujourd’hui BALADE vous propose 2 allers-retours.
Demain vous bénéficierez de 6 allers-retours du lundi au vendredi et 7 le samedi.

Les communes desservies par le TàD sont celles qui ne bénéficient pas de desserte sur les lignes régulières en heure creuse (voir carte TàD Balade en  Provinois).

Un nouveau TàD : Gare de Provins

Vous habitez une commune qui n’est pas desservie par une ligne régulière et vous avez besoin de vous rendre à la gare de PROVINS : sur réservation, vous pourrez arriver en gare pour 2 trains le matin et en revenir pour 3 trains le soir (ce TàD remplace certains départs très tôt ou retours sur les anciennes lignes 1 et 3).

Ce service vous assurera des horaires garantis pour une correspondance avec le train en gare de Provins et un retour vers votre commune (voir carte TàD Gare de Provins).

Le matin : correspondance pour les trains de 06h46 et 07h46 à destination de PARIS.

Le soir : depuis la gare de PROVINS, trois correspondances : trains de 18h10, 19h10 et 20h10.