You are currently viewing Soutenir les commerçants de Provins avec Provins Bon Commerce

Soutenir les commerçants de Provins avec Provins Bon Commerce

La Ville de Provins, en partenariat avec le Rotary club de Provins et l’Union du Commerce Provinois (UCP), a lancé l’opération « Provins Bon commerces » le 29 avril dernier. Cette opération vise à venir en soutien aux commerçants du centre-ville qui subissent de plein fouet la crise sanitaire et le confinement.

Le dispositif repose sur une formule d’achat anticipé. Ainsi, les clients son invités à acheter en ligne un ou plusieurs bons d’une valeur de 50 € valables dans les commerces concernés et pourront les utiliser du 1er septembre 2020 au 28 février 2021.

Ces bons qui étaient, au début de l’opération, bonifiés de 10 % par la Ville, le sont aujourd’hui de 15 % grâce à un don exceptionnel fait par le Rotary club de Provins le 15 mai dernier. Ainsi, pour 1 bon d’achat de 50 € acheté, le client recevra 1 bon d’une valeur de 57,50 €.

Ce dispositif permet aux 54 commerces inscrits à cette opération, de reconstituer leur trésorerie et d’acheter les marchandises nécessaires à la reprise de leur activité dans les meilleures conditions possibles. Les fonds sont reversés immédiatement aux commerçants.

Pour cette opération, la Ville de Provins a budgété 50 000 €. Le montant maximum par achat est fixé à 2 000 € et à 400 bons maximum par commerçant.

Pour participer, rendez-vous sur l’application mobile “Provins Commerces”.