You are currently viewing Ouverture d’un centre de loisirs à Villiers- Saint-Georges

Ouverture d’un centre de loisirs à Villiers- Saint-Georges

Un nouveau centre va venir compléter l’offre actuelle d’accueil de loisirs sans hébergement de la Communauté de communes du Provinois à partir du 5 septembre prochain.

Il s’agit du huti Provinois, une équipe d’animateurs qualifiés y accueillera les enfants de 3 à 16 ans, entre 7 h 30 et 18 h 30, dans les locaux des écoles de Villiers-Saint-Georges. Pour inscrire votre enfant, il faudra simplement remplir le dossier d’inscription puis la fiche d’inscription (disponible 15 jours avant) en spécifiant les jours ou demi journées auxquels votre enfant sera présent. Le dossier d’inscription, valable pour les 8 ALSH est d’ores et déjà téléchargeable sur le site de la Communauté de Communes.

Pour tout renseignement ou inscription : 01 60 58 32 33