Les véhicules anciens à l’affiche

La Voultonaise des Véhicules d'Epoque (LVVE) est une association dont l'objectif est la réunion des amateurs et collectionneurs de véhicules anciens, tourisme, utilitaire, agricole et cyclomoteur.

La principale manifestation de l’association a lieu tous les ans au mois de mai, cette année le 27 mai, à Voulton.

Rassemblement de véhicules anciens (lancement de production avant 1980), balades (par catégorie de véhicule) dans le provinois, bourse d'échange, produits du terroir, démonstration de tonte de moutons seront autant d’attractions tout au long de la journée (restauration sur place).

Si tous les véhicules seront visibles à Voulton tout au long de l’après-midi, on pourra aussi les découvrir au cours des différentes balades qui leurs seront proposées.

Ainsi, les voitures partiront en balade de Voulton vers 9 h pour rejoindre le parking de l’Office de tourisme de Provins. Le cortège repartira de la cité médiévale vers 10 h pour retourner en direction de Voulton, traversant plusieurs village, avec une arrivée prévu pour 12 h. Les cyclomoteurs partiront eux vers 10h pour aller se rassembler à Provins sur la place du Châtel pour finalement retourner à Voulton pour 11 h 15.

Enfin, les tracteurs partiront également à 10 h pour se rendre au rassemblement prévu au hameau de Saint-Martin-des- Champs avec un retour prévu sur Voulton vers 10 h 30.

Renseignements et inscriptions
Tél. : 06 37 69 79 63
www.lavoultonaise.com